Souvenirs, souvenirs...

En démolissant le blog à JJ (n'ayez pas peur, c'est pour le reconstruireen version site), je suis tombée sur l'annonce postée pour le lancement du blog Hugh Rules il y a deux ans, du temps où House avait une belle montre. C'était le 11 octobre 2007, comment j'ai pû faire ça le jour de l'anniversaire de JJ ?

Tant que j'y pense, n'assayez pas de cliquer sur le lien, il n'y a plus rien là-bas, j'ai tout ramené ici.

"Hors sujet 

Ca n'a rien à voir avec le contenu de ce blog. C'est simplement de la pub. 

Alors bonnes gens, venez visiter le blog consacré à mon nouveau loulou : Hugh Rules. Ca c'est sa réaction quand il a appris la nouvelle :  

Image Hosted by ImageShack.us

Y a pas encore grand-chose pour l'instant, mais dans les semaines à venir, il y aura des sujets super philosophiques du genre « Qui est réellement Mr Palmer ? » ou « La vie intime des Little enfin révélée », plein de captures d'écran, des sondages comme « Quelle longueur de poiles préférez-vous ? », une belle série de vidéos intitulé « Sing along with Hugh »...

C'est par ici http://hughsrules.spaces.live.com  

Image Hosted by ImageShack.us"

J'avais pas menti pour les "sujets super philosophiques", hein ? A part que je ne me suis pas encore penchée sur le cas des Little...

 

Commentaires (1)

1. Nemie 27/09/2009

C'est en lisant ça qu'on se rend compte qu'on vieillit ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×