Des nouvelles du front : ayè, fini ! (10 février 2008)

Joy to the world : strike is over !

 

 

Great News.
 Roll Yep 

 

Et oui, après plus de trois mois de grève, un accord a été trouvé entre les scénaristes et les studios. Le travail devrait reprendre cette semaine. Les spécialistes pensent qu'il faudra deux mois environ avant de pouvoir diffuser de nouveaux épisodes des séries. 

D'après la fouine du TV Guide (programme télé n° 1 en Amérique), quatre à six épisodes de House supplémentaires pourrait être tournés pour une diffusion américaine en avril/mai. Ce qui porterait la saison à seize ou dix-huit épisodes (au lieu de vingt-quatre normalement). C'est plus que ce que je pensais, j'avais misé sur deux ou trois... Info au conditionnel bien sûr.  

Je sais, mon enthousiasme peut surprendre vu que j'avais manifesté ma joie quand la grève a commencé. Mais, à ce moment-là, je m'inquiétais un peu (bon d'accord : beaucoup) pour la santé de Hugh ! Bon, maintenant, il a pris des vacances chez lui pendant trois mois, il est allé dire bonjour aux poissons caribéens pour Noël, a joué du piano en caleçon et a promené son chien régulièrement... Bref, il s'est bien reposé et il est temps qu'il retourne au charbon, surtout que ce sera pas pour longtemps. 

Edit du 22.02.08 : La FOX a annoncé officiellement quatre épisodes supplémentaires diffusés à partir du 28 avril.

 

Commentaires (1)

1. Nemi-chou 26/03/2009

Super ! Tiens, à ce propos, mon choix pour le personnage d'Alanis La Algol devrait te plaire...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site