Love me Tender

Aujourd'hui, retour à A Bit of Fry and Laurie. Ca vous manquait, hein ? 

Dans le premier épisode de la troisième saison (09.01.92), Hugh chante une petite chanson de 1956 interprétée à l'origine par un certain Elvis Presley. 

Hugh est inhabituellement sérieux pour le coup. Il est planté là, tout droit dans sa jolie chemise moutarde séchée, avec sa petite guitare et ses cheveux presque bien coiffés. Tout mimi, tout calme, quoi ! 

C'est la première vidéo que je poste où on peut constater qu'il est plutôt doué pour les imitations (et ouais, ça aussi il sait le faire). Problème, en général, il imite des gens que je connais pas (des anglais pas connus en dehors de leur île). Alors, pour une fois que je connais qui il imite, je peut confirmer qu'il fait pas trop mal Elvis même si j'ai connu mieux (Chtoum par exemple). Oui, je suis encore capable de relativiser... 

Côté mise en scène, on croit d'abord qu'il ne va rien se passer jusqu'à que Hugh avance et qu'une personne entre dans le champ. Regardez la vidéo avant d'aller voir en dessous pour savoir qui c'est... En tout cas, je prendrais bien la place de cette personne, parce qu'elle a pas l'air super à l'aise. C'est purement un geste altruiste, hein, rien d'autre ! 

Bon, alllez, on y va : Mister Music, will you play ? 

 

Il s'agit de Nicholas Parsons, un acteur anglais qui a aussi été animateur radio et télé.

Première publication le 25.04.08

Commentaires (1)

1. Nemie-chou 26/03/2009

Quelle belle déclaration ^^' !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site