Une vraie petite femme au foyer !
Une vision de rêve (ou de cauchemar ?) : House en train de ranger le linge propre et qui joue à Madame James Wilson quatrième du nom avec une petite chanson en prime... Plus sérieusement, il refuse toujours de se confier à Wiwi (qui le lui a pourtant demandé), faut pas s'étonner après que Monsieur devienne suspicieux.
Pipi dans la tasse
Comme toujours, Cuddy et Wilson ne font pas confiance à House quand il s'agit de la Vicodin. Bon d'accord, ça peut se comprendre vu son passif et son comportement récent, mais il a pourtant fait des efforts pour s'ouvrir depuis son retour ! Et lui est désappointé qu'ils préfèrent l'espionner pour le surveiller plutôt que de lui parler directement, ça se comprend aussi...
Le problème c'est que, si dans la saison 5 il a déjà été déçu du manque de confiance des deux personnes les plus proches de lui, maintenant, vu sa fragilité, ça pourrait avoir de graves conséquences si ça lui donnait envie de redevenir définitivement une huître.
Encore une petite futilité en avance ! Le pipi dans le tasse pour prouver qu'il n'a rien pris, Cuddy qui met sa main (très loin) devant ses yeux et Wiwi qui râle pour son mug, ça valait la peine d'être vu !
« J'ai craqué »
Je disais plus haut que le Dr Nolan ressemblait un peu à House dans ses méthodes, cette dernière scène le prouve encore. Comme House, pour ses diagnostiques, Nolan a proposé une solution (ce serait son travail qui détraque House) en partant d'observations et, comme House, il a tapé à côté mais ça lui a permis d'avancer (finalement, c'est son travail qui limite sa douleur). De plus, comme son patient, Nolan n'est nullement honteux de s'être trompé.
Il est aussi intéressant de voir que House ne s'énerve pas sur lui, il est surpris et certainement mécontent ("Dit celui qui fait des châteaux de sable dans ma tête"), mais il reste calme. Visiblement, il lui fait vraiment confiance. Parce qu'il reconnaît ses propres méthodes (bien que Nolan soit beaucoup plus diplomate) dans celle de son psy ?
J'ai franchement eu de la peine en voyant House avouer qu'il avait craqué ! Il avait l'air si déçu et penaud... Mais j'avoue que, sur le moment, j'ai cru aussi qu'il parlait de la Vicodin et, malgré ce qu'il m'inspirait, j'ai eu envie de le frapper ! Mais non, il était juste honteux (ou triste ?) de ne pas avoir pu se retenir de résoudre à distance le cas de son équipe !
Des futilités pour finir :
-
Bien les effets spéciaux ! Ca a dû coûter bonbon...
-
Taub qui appelle 13 à l'aide dans la position de la tortue sur le dos. Trop marrant.
-
On sait maintenant pourquoi Omar Epps parle régulièrement de ses séances de gym sur Twitter : c'est parce qu'il voulait faire remarquer son effort dans les deux scènes sans chemise de Foreman.
-
Heureusement qu'il ne porte pas son horrible montre géante increvable pour cuisiner, ça nous fait un répit...
-
Rassurez-moi : je ne suis pas la seule qui trouve que les muscles de Hugh prennent de l'ampleur, hein ? Ou c'est l'effet « retour des t-shirts » qui donnent cette impression ?
Et c’est pas le pire exemple…
Résumé complet (fin comprise) sur le site de la FOX
Vanyx pour les captures
Merci Tiff et Tily pour les sous-titres
20/10/2009
Commentaires
1 Nemie Le 22/10/2009
2 Claire Le 23/10/2009
3 Nemie Le 23/10/2009